Royal Enfield 450 Himalayan
A partir de :
6.899,-€Frais de mise en route offerts
Couleur disponible
Fiche technique
Année : 2024
Garantie : 2 ans
Type d'usage : Sport & Loisirs
Moteur : 4 Temps
Cylindrée : 452 cc
Système de carburation : Injection
Puissance Max : 30 Kw
Puissance Max : 40 cv
Vitesse Max : 160 Km/h
Refroidissement : Liquide
Démarrage : électrique
Transmission : boîte à 6 rapports , manuelle Secondaire par chaîn
Pneu avant : 90 / 90 - 21
Pneu arrière : 140 / 80 - 17
Suspension avant : Fourche téléhydraulique inversée Ø 43 mm, déb : 20
Suspension arrière : Mono-amortisseur, déb : 200 mm Réglage de la préch
Frein avant : Freinage 1 disque Ø 320 mm, étrier 2 pistons
Frein arrière : Freinage 1 disque Ø 270 mm, étrier simple piston
Garantie : 2 ans
Type d'usage : Sport & Loisirs
Moteur : 4 Temps
Cylindrée : 452 cc
Système de carburation : Injection
Puissance Max : 30 Kw
Puissance Max : 40 cv
Vitesse Max : 160 Km/h
Refroidissement : Liquide
Démarrage : électrique
Transmission : boîte à 6 rapports , manuelle Secondaire par chaîn
Pneu avant : 90 / 90 - 21
Pneu arrière : 140 / 80 - 17
Suspension avant : Fourche téléhydraulique inversée Ø 43 mm, déb : 20
Suspension arrière : Mono-amortisseur, déb : 200 mm Réglage de la préch
Frein avant : Freinage 1 disque Ø 320 mm, étrier 2 pistons
Frein arrière : Freinage 1 disque Ø 270 mm, étrier simple piston
Longueur : 2245 mm
Largeur : 852 mm
Hauteur : 1316 mm
Empattement : 1510 mm
Capacité reservoir : 17 l
Poids : 180 Kg
Largeur : 852 mm
Hauteur : 1316 mm
Empattement : 1510 mm
Capacité reservoir : 17 l
Poids : 180 Kg
Description
D’un côté, vous avez les trails pour partir sur un peu toutes les routes, avec de la grosse cylindrée, une masse certaine et beaucoup de watts. Même de plus en plus de GROS watts. Ne citons que les 1300 GS, 1100 Africa Twin, 1200 Multistrada V4, Harley Pan-America ou 1200 Tiger pour avoir un aperçu de la grappe des rugby-cycles.Et puis, vous avez l’Himalayan de Royal-Enfield. Un trail bien plus accessible sans être moins académique. Du haut de son nominatif 450, la moto indienne semble bien fluette face aux mastodontes du secteur. Pourtant, elle attrape son sac à dos autant que les autres au moment d’attaquer la montagne. Et si elle ne sera pas la première en haut, elle sait d’avance qu’elle ne sera pas la dernière.
Imprimé le : 16/08/2025